www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Cantal

Vous êtes actuellement : Commissions paritaires  / Carte Scolaire / CTA / CTSD - CDEN 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
28 février 2014

Frais de déplacement, le SNUipp-FSU 15 fait le point.

Engagé depuis plusieurs années sur la question des frais de déplacement des personnels itinérants, le SNUipp-FSU 15 reste mobilisé.

Continuellement revus à la baisse, les frais de déplacement constituent pourtant dans notre département un levier indispensable au bon fonctionnement du service public d’éducation.

C’est pourquoi le SNUipp-FSU 15 est depuis toujours vent debout sur la question.

Cette année 2013/2014, l’enveloppe allouée se réduit encore comme peau de chagrin. C’est une véritable asphyxie pour les personnels concernés. Notre géographie rend les déplacements indispensables, tant pour le traitement de la difficulté scolaire que pour la formation initiale et continue.

Nous avions soulevé ce problème au Directeur Adjoint du Cabinet de Vincent PEILLON lors de sa venue dans le Cantal. Lire ICI.

Organisées en coordination académique, les 4 sections départementales SNUipp-FSU de l’Académie de Clermont-Ferrand ont décidé de porter cette problématique au niveau du Rectorat.

Sous l’impulsion de la section départementale du Cantal, les frais de déplacement ont été inscrits à l’ordre du jour du Comité Technique Académique (CTA) du 30 janvier dernier. La Rectrice s’est engagée à apporter des réponses lors du prochain CTA.

L’action se poursuit !

A lire :

Arrêté du 20 décembre 2013 relatif aux frais de déplacement

 

6 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 15

Bâtiment de l’Horloge 7, place de la Paix 15000 AURILLAC

Tel : 04 71 64 03 35 Fax : 04 71 64 00 17 Email : snuipp15


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Cantal, tous droits réservés.