Vous êtes actuellement : Actualité

9 décembre 2014

Elections professionnelles 2014 - les résultats

Nous tenons à remercier tous les collègues qui nous ont renouvelé leur confiance. Grâce à vous, le SNUipp-FSU 15 conserve malgré tout la majorité à la CAPD du Cantal. Ces résultats appelleront des analyses plus approfondies. Mais nous tenons avant tout à vous remercier. Cela nous conforte dans notre projet pour l’école conjuguant réussite de tous les élèves, amélioration et revalorisation de la condition enseignante.

Dans une période marquée par le repli sur soi et l’individualisme, le vote pour le SNUipp FSU 15 réaffirme le projet d’une transformation progressiste de l’école et de la société. C’est en soi une victoire, une victoire que l’on vous doit et qui nous engage pour les 4 ans à venir dans la défense de toutes et tous, sans exclusive.

Les délégué-e-s du personnel du SNUipp FSU ne siègent pas pour faire de la figuration. Les instances sont préparées avec vous en amont, avec un appui sur la mobilisation des personnels autant que possible et nécessaire. En instance, face à l’administration, vous pourrez compter sur elles/eux pour défendre nos mandats et argumenter sur les situations pied à pied.

Retrouvez les résultats des élections professionnelles :

- CAPD 15
- CAP Nationale
- CT Académique
- CT Ministériel

Cliquez sur la carte ci-dessous pour les résultats en CAPD des autres départements :