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11 mars 2016

Résultats des permutations informatisées 2016

Résultats des permutations informatisées et procédures manuelles pour poursuivre sa demande.

Vous trouverez ci-contre les barèmes des sortants et des entrants.

ENTRANTS :

Département d’origineNbreBarème minimum
003 - ALLIER 335.00
004 - ALPES-DE-HTE-PROVENCE 122.00
007 - ARDECHE 136.00
019 - CORREZE 126.00
035 - ILLE-ET-VILAINE 1356.00
043 - HAUTE-LOIRE 1476.00
077 - SEINE-ET-MARNE 4125.00
081 - TARN 1251.00
974 - REUNION 1291.00

Nous leur souhaitons la bienvenue dans le département.

SORTANTS :

Département obtenuNbreBarème minimum
034 - HERAULT 1845.00
037 - INDRE-ET-LOIRE 1381.00
038 - ISERE 165.00
046 - LOT 1814.00
048 - LOZERE 2438.00
063 - PUY-DE-DOME 1796.00
071 - SAONE-ET-LOIRE 179.00
075 - PARIS 147.00
078 - YVELINES 129.00
089 - YONNE 157.00
971 - GUADELOUPE 1319.00
972 - MARTINIQUE 274.00

Sur 54 demandes d’exeat, 14 ont obtenu satisfaction, c’est mieux que l’année dernière certes mais combien de collègues demandant chaque année et qui n’obtiennent pas satisfaction ?

Pour ceux qui souhaitent maintenir leur demande, ils doivent passer par les permutations manuelles qui ont lieu en fin d’année scolaire. Il convient d’envoyer des lettres de demande d’ineat et d’exeat.

Les demandes d’ineat - exeat doivent être adressées aux Inspections Académiques, par la voie hiérarchique (voir dates ci-dessous).

N’oubliez pas d’adresser une copie de votre demande au SNUipp-FSU du Cantal afin que nous puissions remplir notre mission de contrôle des barème.

DÉMARCHE

Il faut faire une demande d’exeat auprès de son DASEN, l’exeat étant une demande d’autorisation à pouvoir quitter le département.

Ensuite, il faut faire une demande d’ineat auprès du DASEN du ou des département(s) que l’on souhaite intégrer sous couvert du DASEN du Cantal, l’ineat étant une demande d’autorisation à pouvoir entrer dans le département.

Le tout est à adresser à l’Inspection Académique du Cantal, par la voie hiérarchique (ce qui ne vous empêche pas d’envoyer un dossier au SNUipp du département souhaité).

Qui peut participer ?

* les collègues ayant participé aux permutations informatisées,

* Les collègues dont la situation a évolué depuis le début de l’année scolaire (mutation du conjoint,... etc...)

* Les PES et FSE (stagiaires) qui sont titularisés en septembre.

Quand doit on faire ses courriers ?

* demandes d’exeat : jusqu’au 08 avril 2016 (nous vous conseillons d’envoyer en même temps vos demandes d’inéat)

Quand connaît-on les réponses ?

* Pour les exéats la CAPD du Cantal se réunit en juin, * Pour les autres départements c’est, théoriquement, à la même période, mais le plus souvent pendant l’été.

Attention, l’administration précise que :

Pour les demandes établies au titre de rapprochement de conjoint, vous ajouterez les pièces justificatives suivantes :
- une photocopie du livret de famille (extrait acte de mariage et extrait acte de naissance) ou une photocopie de PACS ;
- une attestation d’emploi du conjoint datée de moins de trois mois ;
- un justificatif de domicile du département sollicité

À savoir :

Si vous obtenez une mutation par ineat/exeat, vous avez de grandes chances d’arriver dans votre nouveau département après tous les mouvements, il vous faudra vous contenter des postes restants ou d’une nomination d’office.

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lettre_type_demande_d_ineat
PDF - 66.7 ko
lettre_type_demande_d_exeat

 

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