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13 mars 2018

Résultats des permutations informatisées 2018 (mis à jour)

Retrouvez les résultats des permutations informatisées et les procédures manuelles (ineat-exeat).

Vous trouverez ci-contre les barèmes des sortants et des entrants.

ENTRANTS :

Département d’origineNbreBarème minimum
003 - ALLIER 11226.00
012 - AVEYRON 158.00
013 - BOUCHES DU RHONE 1534.00
023 - CREUSE 1106.00
034 - HERAULT 1103.00
038 - ISERE 1391.00
069 - RHONE 2129.00
074 - HAUTE-SAVOIE 1835.00
076 - SEINE-MARITIME 185.00
081 - TARN 126.00

Nous leur souhaitons la bienvenue dans le département et une excellente installation.

SORTANTS :

Département obtenuNbreBarème minimum
003 - ALLIER 222.00
012 - AVEYRON 3311.00
024 - DORDOGNE 1107.00
033 - GIRONDE 1863.00
062 - PAS-DE-CALAIS 1675.00
063 - PUY-DE-DOME 2431.00
086 - VIENNE 1121.00

Nous souhaitons une belle continuation aux collègues qui nous quittent pour de nouveaux horizons.

Sur 41 demandes de sortie du département, seulement 10 ont obtenu satisfaction. Quid de nos collègues qui demandent à quitter le département, pour certains depuis plusieurs années ? A noter que 62,5% des collègues ayant participé au titre du rapprochement de conjoint n’obtiennent rien !

Néanmoins, pour ceux qui souhaitent maintenir leur demande, ils doivent passer par les permutations manuelles. Il convient d’envoyer des lettres de demande d’ineat et d’exeat.

Les demandes d’ineat - exeat doivent être adressées aux Inspections Académiques, par la voie hiérarchique (voir dates ci-dessous).

N’oubliez pas d’adresser une copie de votre demande au SNUipp-FSU du Cantal afin que nous puissions remplir notre mission de contrôle des barèmes.

DÉMARCHE INEAT / EXEAT

Il faut faire une demande d’exeat auprès de son DASEN, l’exeat étant une demande d’autorisation à pouvoir quitter le département.

Ensuite, il faut faire une demande d’ineat auprès du DASEN du ou des département(s) que l’on souhaite intégrer sous couvert du DASEN du Cantal, l’ineat étant une demande d’autorisation à pouvoir entrer dans le département.

Le tout est à adresser à l’Inspection Académique du Cantal, par la voie hiérarchique (ce qui ne vous empêche pas d’envoyer un dossier au SNUipp du département souhaité).

Word - 25.5 ko
lettre type demande d’exeat
Word - 25.5 ko
lettre_type_demande_d_ineat

Qui peut participer ?

* tous les collègues, mêmes ceux qui n’auraient pas participé aux phases informatisées

Quand doit-on faire ses courriers ?

* demandes d’exeat : jusqu’au 6 avril 2018 (nous vous conseillons d’envoyer en même temps vos demandes d’inéat)

Quand connaît-on les réponses ?

* Pour les exéats la CAPD du Cantal se réunit généralement en juin, * Pour les autres départements c’est, théoriquement, à la même période, mais le plus souvent pendant l’été.

Attention, l’administration précise que :

pour les demandes établies au titre de rapprochement de conjoint, vous ajouterez les pièces justificatives suivantes :
- une photocopie du livret de famille (extrait acte de mariage et extrait acte de naissance) ou une photocopie de PACS ;
- une attestation d’emploi du conjoint datée de moins de trois mois ;
- un justificatif de domicile du département sollicité

À savoir :

Si vous obtenez une mutation par ineat/exeat, vous avez de grandes chances d’arriver dans votre nouveau département après tous les mouvements, il vous faudra vous contenter des postes restants ou d’une nomination d’office.

 

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