Vous êtes actuellement : Le métier  / Mouvement

7 juin 2018

A venir : deuxième mouvement (rentrée 2018)

Les informations pour le deuxième mouvement.

Un groupe de travail a eu lieu ce jeudi 7 juin afin de vérifier la composition des postes fractionnés qui seront proposés au second mouvement.

Les postes qui sont reconduits de façon absolument identique à cette année sont proposés prioritairement aux collègues sur ces postes, s’ils sont encore au 2ème mouvement à l’issue de la 1ère phase.

Les documents seront publiés sur le site de la DSDEN à partir du 11 juin.

Les personnels devront classer les postes proposés correspondant à leur quotité de travail.

Rappel : Le SNUipp-FSU du Cantal a fait le choix depuis plusieurs années de ne pas publier les barèmes des collègues à l’issue des différentes phases de mouvement. En effet, les barèmes font apparaître les situations personnelles de chacun. Le rôle de vos élus consiste à vérifier l’ensemble des documents fournis par l’administration. Les personnels peuvent demander des précisions à l’issue du mouvement : les élus vous répondront en toute transparence.

Cette année, en accord avec l’ensemble des organisations syndicales, l’administration a publié les résultats sans les barèmes.