Vous êtes actuellement : Le métier  / Actions syndicales

28 septembre 2018

Les midis du SNUipp-FSU 15

Partager un moment convivial pour répondre à vos besoins.

Le SNUipp-FSU 15 vient à votre rencontre deux fois dans l’année dans le cadre de notre tournée des écoles. Souvent, notre venue est l’occasion d’échanger sur vos conditions de travail, vos questions de carrière, de carte scolaire ou encore de mouvement. Nous vous rencontrons parfois entre deux portes, en coup de vent, ce qui peut être frustrant pour tous !

JPEG - 8.5 ko

Conscient de cette difficulté, le SNUipp-FSU 15 lance en complément de ses tournées « les midis du SNUipp-FSU 15 ». A votre demande, nous nous rendrons dans votre école pour échanger autour du repas sur un temps plus long. Que ce soit pour une situation individuelle ou un besoin collectif, vous pourrez compter sur nous pour vous apporter des réponses claires !

Parce qu’il n’est pas toujours aisé de venir à notre rencontre du fait de l’éloignement, vos permanents se déplaceront avec plaisir partout sur le département. Nous vous rappelons que ce temps est déductible de vos heures d’animations pédagogiques

Alors n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en cliquant ici. Nous vous recontacterons rapidement pour confirmer notre venue.

Au plaisir de vous rencontrer !