Vous êtes actuellement : Le métier  / Indemnités, déplacements

15 mai 2019

Frais de déplacement - le SNUipp-FSU du Cantal met un tutoriel à votre disposition

S’appuyant sur un tutoriel de l’administration, le SNUipp-FSU publie un tutoriel qui se veut le plus clair possible afin de faciliter la saisie des frais de déplacements et leur remboursement.

Nous avions publié le 13 mars dernier un article suite à la victoire du SNUipp-FSU du Cantal face à notre administration dans la bataille pour obtenir un remboursement effectif des frais de déplacement. A notre demande, le Rectorat avait sollicité la DASEN du Cantal pour que les collègues soient défrayés sur la base de l’Indemnité Kilométrique (IKM) et non le barème SNCF.

Voici l’article en question : ici

Parce que trop de collègues renoncent à déclarer leurs frais à cause de la lourdeur des démarches, votre section SNUipp-FSU 15 vous a concocté comme promis un tutoriel pas à pas pour vous faciliter la vie et vous permettre de faire valoir vos droits.

GIF - 273.5 ko

Testés par nos sympathiques cobayes que nous remercions, ce tutoriel n’attend qu’à être nourri par vos commentaires. N’hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés, nous vous aiderons et vous contribuerez à faire évoluer l’outil.

Guillaume Guilbert