Vous êtes actuellement : Le métier  / Mouvement

22 juin 2020

Résultats Mouvement 2020 : nous avons besoin de vous.

Les résultats du mouvement sont arrivés aujourd’hui. Espérons que le plus grand nombre d’entre nous puisse être satisfait.

Vous l’avez peut-être découvert à l’occasion de ce mouvement 2020, la Loi de Transformation de la Fonction Publique (votée au mois d’août 2019, mais préparée depuis quelques années) est désormais la fidèle alliée de notre administration. Cette Loi met un terme aux commissions paritaires et laisse le champ libre aux autorités.

Les représentants des personnels sont purement et simplement évincés de toutes les opérations de mobilité des personnels.

Jusqu’à présent, vos représentants des personnels étaient associés au travail sur la circulaire mouvement, étaient destinataires des documents préparatoires au mouvement. Cela permettait aux représentants de faire un travail de vérification. Ce travail se poursuivait sur la phase de 2nd mouvement, lors de la constitution des postes fractionnés : notre connaissance fine du terrain nous permettait d’apporter des informations pour créer des postes les plus adéquats possibles.

Désormais, vos représentants ne sont plus destinataires d’aucune information. Il nous sera impossible de vérifier les résultats du mouvement. Les représentants du SNUipp-FSU 15 pourront néanmoins vous accompagner en cas de recours.

Aussi, nous avons besoin de vous : afin de collecter un maximum d’informations, mettre à jour nos données et continuer à vous informer au mieux, nous vous proposons de compléter ce questionnaire Spécial Résultats Mouvement 2020.

Syndicalement,

L’équipe du SNUipp-FSU 15

IMPORTANT : sauf opposition de votre part, nous nous réservons la possibilité de diffuser les résultats que nous aurons recueillis s’ils nous semblent convenables.