Vous êtes actuellement : Actualité

11 juillet 2021

Le SNUIpp-FSU 15 vous souhaite un bel été !

Bonnes vacances !

Cher.es collègues,

Cette année morose touche à sa fin, et nous croyons pouvoir dire sans trop nous tromper que personne ne va s’en plaindre.

Si les conditions sanitaires pour la rentrée ne sont bien évidemment pas encore connues, chacun.e espère pouvoir retourner en classe, en sécurité, et sans masque ; reprendre le chemin de l’école dans les conditions que nous avons presque oubliées.

En attendant, nous vous souhaitons de profiter d’un bel été, doux et reposant.

Revenons en pleine forme à la rentrée, car le ministre Blanquer ne nous ménagera pas (réforme de la direction d’école, manque de postes de remplaçants, déficit de collègues, gestion des personnels honteuse…) et combattifs pour une augmentation du point d’indice, contre la répression syndicale… L’été est aussi un bon moment pour se syndiquer, rendez-vous sur notre site pour rayer d’emblée cette tâche de votre to do list de rentrée !

Bonnes vacances à chacun.e de vous.

L’équipe du SNUipp-FSU 15

NB : le SNU ne ferme pas complètement boutique, une veille sur les courriels et les messages vocaux (de notre ligne fixe) sera assurée tout l’été en cas de besoin.